419 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Surprise...Titenoiset  (18.01.2012 à 00:39)

...Qui a dit surprise ?

Un grand évènement va arriver très bientôt sur le quartier en exclusivité. Mais comme vous le savez, nous aimons vous torturer, du moins autant que la chaîne CBS chaque semaine.

Alors pour patienter, venez spéculer et peut être deviner que pourrait être cette surprise...

A vos claviers !

Surprise ?humphrey  (18.01.2012 à 18:16)

Mouahaha, torturer, oui c'est le mot ! Aucune idée de ce qu'il s'agit mais j'ai hâte de savoir ! Un indice peut-être ? Et pour quand ?

Tu as éveillé ma curiosité ;D

Surprise...aline2408  (18.01.2012 à 18:28)

Je me demande aussi ce que ça peut être, on avait déjà eu le droit à une petite surprise par le passé. Là, on parle d'événement, peut être quelque chose par rapport au 100ème épisode? Un concours un peu particulier? Ue vidéo surprise ou quelque chose de ce style??? Je ne vois pas, mais j'attends de voir ^^ En tout cas, je sens que ça va être pas mal!


Big eventTitenoiset  (18.01.2012 à 19:11)
@humphrey : la découverte se fera en 2 parties, vendredi et dimanche. Un indice ? Non pas tout de suite Hihihi @aline : tu cherches c'est cool. Quelques réponses : pas en rapport avec le 100eme épisode et pas de concours. C'est tout ce que je dirais pour le moment. Aby, aide-moi a me retenir je suis à 2 doigts de craquer !!!!!
Surprise ...abiramy  (18.01.2012 à 22:00)

Courage Tit' ! On peut garder le secret !

Mais vous pouvez réussir à trouver, messieurs, dames. Ce n'est pas en rapport avec le 100ème épisode, pourtant.

Allez ! 

Mais en attendant, mystère et boule de gomme ...


Surprise...Titenoiset  (18.01.2012 à 22:30)

D'accord, on tient le secret jusqu'au bout !!

Alors, vous n'avez pas d'autres idées. Aline était bien lancée avec toutes ses propositions !

Courage n'ayez pas peur...

PS : désolée pour mon précédent post, je l'ai posté avec avec mon telephone et la mise en page est pas terrible.

Surprise...aline2408  (19.01.2012 à 18:18)

Demain, c'est vendredi, donc aura le droit à la première partie mais il faut encore patienter un peu, donc je vais continuer de chercher, car en fait, je suis curieuse et ça me laisse pas tranquille votre histoire.

C'est quelque chose que vous vous préparez? Rien à voir avec un événement qui aurait lieu en dehors du site pour TBBT?

Si ce n'est pas une vidéo, peut être un dossiers des répliques cultes ou un dossier sur le look des personnages ou alors une dossier sur quelque chose?

Une affiche un peu spéciale? une musique remixé de la série?

Des Awards, Oscar...?

Surprise...humphrey  (19.01.2012 à 18:29)

Grrrr l'attente est longue... Peut-être une rétrospective sur la série ? Sous forme de vidéo ou de dossier ? Ou alors un quizz pour tester nos connaissances !?


Surprise....Titenoiset  (19.01.2012 à 20:50)

Mouhahahahahaha

Mais alors il n'y a que Humphrey et Aline qui sont intéressés par cette surprise ?

Bon vous voulez des réponses je suppose...

@Aline : C'est prêt, on vous fait juste languir. Sinon, c'est une surprise exclusive pour The Big Bang Theory mais je ne peux pas te donner plus de détails.
Pas de vidéos, pas de dossiers de répliques cultes car déjà existant (mais pas mis à jour sorry), pas de dossiers tout court, pas d'affiches, pas de musique, pas d'awards (même si ca pourrait être sympa à organiser) et pas d'oscar.

Désolée Aline...

@Humphrey : Courage, je posterais la première partie demain soir :p, mais ce n'est pas une rétrospective, ni vidéo, ni dossiers, ni quizz. Mais un quizz est également une bonne idée..

Désolée Humphrey...

Je vous aide pas hein ? Mais plus le temps passe et plus je prends du plaisir à vous dire que ce n'est pas ca ! MOUHAHHAHAHAHAHA

Allez ne vous découragez pas !! Tout ce que je peux vous dire c'est qu'on est plutôt fière de notre surprise.

Concourscoldu93  (19.01.2012 à 21:06)

Et ben ! Tout les trucs que c'est pas ! Je crois qu'aline et humphrey ont proposé tout les trucs auquel j'aurais pensé. 

Une rencontre exclusive avec les acteurs ?? Euh... faut qu'on crée le nouveau générique de la série ? Un trucs interquartiers ??

Patience, demain c'est vendredi !


Surprise...Titenoiset  (19.01.2012 à 21:31)

Bouhhhhhhh !!! Ca chauffe dur par ici...

Mais bon moi je dis ça, je dis rien... Mouhahahahaha

Suspense ...abiramy  (19.01.2012 à 22:28)

Effectivement ... Ca chauffe ! Je dirai même que ça brûle !

Mais patience ! Vous en saurez bientôt plus  :)

Surprisehumphrey  (20.01.2012 à 16:35)

Coldu93 semblerait avoir trouvé un début de réponse... Un évènement dans le genre concours ? Individuel, collectif ? Episode virtuel ? Générique ?

Allez, allez, arrêtez de nous torturer ! On attend... ;P


SurpriseTitenoiset  (20.01.2012 à 16:51)

Loupé !! Ce n'était pas cette piste à travailler !!

Cherche encore tu vas finir par trouver... Courage :p


Surprise...Titenoiset  (20.01.2012 à 19:36)

Et voila, la surprise vient d'être dévoilée ! Reste plus qu'à savoir qui c'est !!

J'espère que vous apprécierez tout autant que nous.

Enjoy !!!

OMGcoldu93  (20.01.2012 à 20:30)

Oh my god, c'est génial !! Je sais pas comment vous avez fait, mais préssée de savoir les réponses et la personne intéressée. C'est vraiment génial ! (Vous devriez d'ailleurs faire une news à l'accueil, parce que ça, c'est vraiment une exclusivité et une surprise géniale !) 


Coldu93Titenoiset  (20.01.2012 à 20:37)

Oh que j'aime ta réaction !!! Ca fait plaisisir de voir que tu réagit comme nous face à cet évènement.

Nous avons prévenu Hypnotic et Dragba (AS de BBT) de cette bonne nouvelle, mais pour le moment il n'y a que Abi, DeanLove et moi-même qui connaisson l'intégralité de l'interview.

Il est prévu de faire une news sur le quartier et à l'accueil afin de partager ce bel évènement. Je confirme que l'interview est une exclusivité BBT Hypnoweb.

Surprise...aline2408  (20.01.2012 à 21:10)

Vous avez donné une interview??? C'est ça??? OMG!!! C'est super, si c'est bien ce que j'ai compris lol. Non mais vraiment???

J'aimerai bien savoir de qui c'est? Et surtout comment vous avez fait, en vrai, par internet... OMG!!!!

Je ne sais pas pourquoi, je pense à Johnny ou Kaley, peut être par rapport à une des questions qui parle de proche ou quelque chose du style.

Mais ça peut aussi être Jim ou Simon... je pense aussi au personnage Lesly ou Amy ou Bernadette (désolé, je ne sais plus leur nom d'actrice)!

Tout ça est énorme comment tenir jusqu'à dimanche pour les réponses???

Vous êtes pas cool lol...


Surprise ..Titenoiset  (20.01.2012 à 21:17)
Oui Aline, tu as bien compris. Il s'agit bien d'une interview d'un des acteurs de la série. Nous avons effectivement communiqué par internet, mail exactement, mais l'approche s'est fait par Facebook. Hihihihihihi Mais qui est-ce ?
Surprise...aline2408  (20.01.2012 à 21:48)

Je suis vraiment épatée, vraiment!

En tout cas, c'est vraiment gentil de sa part d'avoir répondu à vos questions, hâte de savoir qui c'est!

Je vais rester sur mon idée première, je vais dire Johnny peut être, sachant que Jim n'a ni Facebook, ni compte twitter, donc ça ne peut pas être lui.

Juste une question, c'est un principaux/secondaire ou quelqu'un qui vient de temps en temps?


Surprise...Titenoiset  (20.01.2012 à 21:56)
C'est un(e) acteur(rise) principal(e) !!!! Mais je ne peux pas en dire plus j'en ai déjà trop dit !!!
SurpriseJames723  (20.01.2012 à 22:20)

Wahou, alors là, j'ai hâte de voir ça ^^ On le saura dimanche, c'est ça ? Je suis impressionnée :)

Surprisehumphrey  (21.01.2012 à 08:45)

Waouh quelle surprise !!! C'est la classe ça !

Merci beaucoup de nous avoir fait partager cette interview. Je n'aurai jamais pensé à ça en fait, je suis satisfait de cette fameuse surprise ! J'ai hâte de découvrir les réponses maintenant et le nom de l'acteur(rice). On pousse le sadisme jusqu'au bout hein ! ;-)

Pour l'identité de l'acteur, j'imaginerai bien une des filles : soit Kaley Cuoco ou Mayim Bialik (Amy). Ou alors pourquoi pas Johny !?

Vous avez eu l'occasion de faire cette interview récemment ?

surprisesambe01  (21.01.2012 à 10:17)

hate de voir cette surprise :)

Surprise...aline2408  (21.01.2012 à 11:11)

Donc c'est bien un acteur principal, j'ai vraiment hâte de savoir qui c'est, même si je pense à Johnny, j'ai un doute avec Kaeley.

Il va falloir attendre jusqu'à dimanche, ça va être long. Juste, si c'est possible de ne pas attendre jusqu'à dimanche soir, histoire de ne pas pousser sadisme jusqu'au bout ;)


SurpriseTitenoiset  (21.01.2012 à 14:52)
Toutes mes excuses mais je suis en journée soldes pour pourrir mon fils. De plus j'ecris avec mon iPhone donc ça va être compact. Oui on continue le sadisme jusqu'au bout mais rassurez vous je posterais dimanche dans la matinée. Pour l'identité, vous avez bel et bien trouvé hihi...
Surprise ...abiramy  (21.01.2012 à 18:19)

Il s'agit bel et bien d'un(e) acteur/trice que l'on voit dans chaque épisode.

Patience, plus qu'un jour ...   :)

SurpriseJames723  (22.01.2012 à 01:04)

C'est une interview de celle qui joue Amy alors ? Si j'en crois l'édito...^^

surprisesambe01  (22.01.2012 à 11:56)

super cette interview de mayim, j'ai bien aimer dommage qu'elle n'est pas aller plus loin dans les informations sur la suite de la série mais cela serait des spoilers donc je comprends, en tout cas merci pour cette suprise qui est superbe

Surpriselaurine03  (22.01.2012 à 12:25)

Félicitation à toute l'équipe pour ce petit exploit ! Merci pour cette excellente interview de Mayim !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Steve Holland se penche sur le retour de Reba McEntire dans l'ultime épisode de Young Sheldon

Steve Holland se penche sur le retour de Reba McEntire dans l'ultime épisode de Young Sheldon
Au cours des saisons 3 à 5 de Young Sheldon, la chanteuse et actrice Reba McEntire a prêté ses...

Jim Parsons et Mayim Bialik reprendront leur rôle dans l'épisode final de Young Sheldon

Jim Parsons et Mayim Bialik reprendront leur rôle dans l'épisode final de Young Sheldon
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui pour nous fans de The Big Bang Theory ! En effet, après la...

Le spin-off centré sur Georgie et Mandy est officiellement commandé par la CBS

Le spin-off centré sur Georgie et Mandy est officiellement commandé par la CBS
Excellente nouvelle ! CBS a officiellement commandé le spin-off centré sur Georgie et Mandy....

Amy en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Amy en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
Dana Scully, médecin légsite et scientifique attitrée du Service des affaires non classées, en a...

Kunal Nayyar et Melissa Rauch vont se retrouver le temps d'un épisode de Night Court

Kunal Nayyar et Melissa Rauch vont se retrouver le temps d'un épisode de Night Court
Des retrouvailles pour deux acteurs ! Kunal Nayyar qui a interprété durant douze années le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !