419 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondageleila36  (05.05.2016 à 16:53)

Merci à tous pour vos avis et réponses. :)

Oui, le sondage a une signification et elle ne sera révélée qu'à la fin du marathon pour "garder l'effet de surprise" sur les marathoniens qui ne sont pas encore passés par ici. ^^


Sevnol  (05.05.2016 à 18:08)

Pour ce sondage, j'ai simplement voter : "Hein ?".

Je ne sais absolument pas ce que cette phrase veut dire. Je pensais que c'était à peu près comme les rubriques  ou sur la page d'accueil mais pas du tout et ne regardant pas la série ça n'aide pas non plus pour déchiffrer tout ça ^^ En tout cas très original comme sondage, je pense que je repasserais dans le coin à la fin du marathon pour savoir ce que tout ça voulait dire.

Sondagebedou  (06.05.2016 à 10:11)

Idem, j'ai voté "Hein".... car il faut que Sheldon m'aide à déchiffrer, je ne comprend rien là mais vraiment !! C'est du chinois pour moi. Donc j'aurai pu voter une autre réponse avec l'aide de la bande, mais spontanément, le premier mot qui m'est venu, c'est bien celui-là. ;))

Merci pour ce sondage marathonien qui est original. :)


Sondageptitebones  (07.05.2016 à 17:02)

Wouah génial ce sondage ! Honnètement j'ai rien comprit et pourtant j'ai essayé de déchiffrer avec l'alphabet du dossier mais ça m'a vite donné mal à la tête. Alors j'ai répondu : Hein. Tout ce que j'ai réussi à comprendre c'est "marathon" ^^ 

C'est l'un des meilleurs sondage que j'ai vu jusqu'à présent !

Sondage Marathoncleliagi  (10.05.2016 à 17:40)

Bon, je peux connaitre pas mal de références culturelles geek mais malheureusement, je ne parle pas le leet speak, donc ma réponse fut Hein ?! C'est une idée très originale de faire un sondage comme ça, c'est même risqué ^^ On aura le droit à  la traduction à la fin du marathon ?

Sondagelaeti5  (11.05.2016 à 14:36)

J'ai voté pour il Faut que je trouve la bande pour qu'il me déchire tout ça, voilà un prétexte pour passer un peu de temps avec eux  sa c'est un super pretexte pour rendre une visite à toute la bande ensemble on trouveras peut etre la solution a ce probléme. L'idée de ce sondage est vraiment excélente il fallait la trouvé cette idée Super sondage 

Sondage Hypnomarathonroro73  (12.05.2016 à 23:33)

J'ai voté pour appeler la bande !
Ben oui, qui de mieux qu'eux pour m'aider à déchiffrer cette suite de caractères insolites ! Et puis comme ça j'apprendrai à mieux les connaitre et à découvrir leur petit monde ^^ Qui sait, peut être que ça me plaira !
Merci pour ce sondage insolite ^^


sondage hypnomarathon 2016mnoandco  (17.05.2016 à 11:22)

Hein?! oui, désolée, c'est ma seule et unique réponse à ce sondage. Tout à fait ma réaction face à n'importe quel problème mathématique un peu pointu. Et encore, vous ne voyez pas ma tête lorsque je le dis. Un mélange d'effroi, de désespoir et une seule envie, fuir très très loin...

Sondage "Marathon"fairgirl  (17.05.2016 à 18:26)

Alors là....j'ai voté [V]3|?[][ [- |>[- ®][\]

Et je dirais même plus, mais bien sûr ! Moi, quand on me parle "Schmurtz," je réponds par du "Schmurtz" également. Je n'ai pas envie de passer pour une quiche même si j'espère que je vous ai pas répondu une ânerie.

J'ai essayé d'aller déchiffrer en m'aidant du dossier "Leet Speak" mais j'avoue que j'ai vite lâché. En tout cas, ça m'a bien fait rire ! C'est super bien trouvé, c'est dans l'esprit dans la série.

Je reviendrai bien évidemment pour connaître la signification de tout ça.

SondageMargauxd  (17.05.2016 à 18:39)

Pour ce sondage, j'ai répondu "Hein". Franchement, j'ai essayé de déchiffrer la question mais je m'avoue vaincue.

Bon, c'est vrai que j'aurais pu répondre que je dois trouver la bande pour qu'elle me déchiffre tout ça. Je pense qu'elle sera plus à même que moi à trouver la question ^^.

En tout cas, c'est un chouette sondage qui donne le ton à la série !

Sondageleila36  (23.05.2016 à 22:20)

Merci à tous les votants et d'avoir commenté ce sondage. Je vous donne la traduction de ce "charabia" qui était toute simple :

"Marathoniens, je vous souhaite vraiment la bienvenue sur le quartier et merci pour votre participation". ^^

Pour créer ce sondage, je me suis aidé du site DCode et pour la traduction, il est très utile aussi. :)

Encore merci, c'était très sympa de voir vos réactions à tous. ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Steve Holland se penche sur le retour de Reba McEntire dans l'ultime épisode de Young Sheldon

Steve Holland se penche sur le retour de Reba McEntire dans l'ultime épisode de Young Sheldon
Au cours des saisons 3 à 5 de Young Sheldon, la chanteuse et actrice Reba McEntire a prêté ses...

Jim Parsons et Mayim Bialik reprendront leur rôle dans l'épisode final de Young Sheldon

Jim Parsons et Mayim Bialik reprendront leur rôle dans l'épisode final de Young Sheldon
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui pour nous fans de The Big Bang Theory ! En effet, après la...

Le spin-off centré sur Georgie et Mandy est officiellement commandé par la CBS

Le spin-off centré sur Georgie et Mandy est officiellement commandé par la CBS
Excellente nouvelle ! CBS a officiellement commandé le spin-off centré sur Georgie et Mandy....

Amy en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Amy en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
Dana Scully, médecin légsite et scientifique attitrée du Service des affaires non classées, en a...

Kunal Nayyar et Melissa Rauch vont se retrouver le temps d'un épisode de Night Court

Kunal Nayyar et Melissa Rauch vont se retrouver le temps d'un épisode de Night Court
Des retrouvailles pour deux acteurs ! Kunal Nayyar qui a interprété durant douze années le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !