Nous vous avions parlé du 100ème épisode il y a peu, tourné devant un public et pour lequel toute la bande s'était réunie lors d'une fête spéciale au centre scientifique californien.
Nous en savons désormais un peu plus sur ce fameux épisode. En effet, Chuck Lorre a laissé entendre que ce pourrait être l'épisode retrouvaille pour Leonard et Penny. Les deux personnages pourraient être tentés de remettre le couvert !
Bill Prady a également spécifié que l'épisode 100 serait dans la veine de la série dans ses débuts, avec un Leonard tiraillé entre Sheldon qui le pousse à s'isoler du reste du monde, et Penny, qui le pousse au contraire à s'y intégrer.
Pour la touche fun, sachez qu'un costume vu dans le pilot de la série fera sa réapparition. Ouvrez vos yeux de lynx !
Sources : kaleycuocofan.com/zimbio.com

